Tous les appareils vendus par FitnessBoutique bénéficient de la garantie du constructeur*.
En cas de besoin d'une réparation sur votre appareil, veuillez vous référer aux articles : Assistance technique.
Les garanties ne couvrent pas :
- le remplacement de pièces consommables
- les pannes afférentes aux accessoires, ou provenant de pièces non conformes à celles préconisées par le SAV de la marque de l'appareil
Sont également exclus les défauts et leurs conséquences dus :
- à l'intervention d'un réparateur non agréé par la marque
- au non-respect des instructions indiquées dans les notices d'utilisation et d'entretien
- à toute erreur de manipulation ainsi qu'au manque d'entretien de l'appareil
- à une utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné, et notamment une utilisation à des fins professionnelles ou collectives. (sauf gamme pro et semi-pro)
- à toute cause d'origine extérieure.
En cas de demande d'activation de la garantie, l'acheteur doit avoir conservé l'emballage d'origine du produit ainsi que la facture constituant la preuve d'achat du produit.
*Les produits non marqués de l'icône "pro" sont uniquement couverts par la garantie constructeur dans le cadre d'un usage privé à domicile.
Les informations relatives à la garantie contractuelle sont présentées sur chaque fiche produit du catalogue. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction des vices cachés (art. 1625 et suivants du code civil).