Vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de remettre en état de marche votre tapis si ce dernier affiche un code erreur.
Si les solutions préconisées ne suffisent pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic de la panne.
Code erreur affiché
|
Solutions préconisées |
E1 |
- Vérifiez les branchements des câbles entre le contrôleur et la console.
|
E3 |
- Vérifiez le branchement entre le capteur de vitesse (pièce n°44).
- Vérifiez le branchement entre le câble du moteur.
|
E4 |
- Repositionnez le câble du moteur à induction.
- Repositionnez le câble CA conformément au logo sur le contrôleur.
|
E5 |
- Vérifiez la bonne alimentation électrique de l'appareil
|
E6 |
- Repositionnez correctement le câble de connexion du moteur.
- Contrôlez la bonne tension de l'appareil.
|
Absence de pouls |
- Vérifiez le branchement du câble de pouls du guidon (pièces n° 43 et 52).
|
Console à affichage réduit |
- Veuillez serrer la vis sur le circuit imprimé du pupitre de commande.
|