Nous portons une attention toute particulière à la livraison de vos colis.
Les produits commandés sont livrés à l'adresse que vous nous avez communiquée soit par notre transporteur pour les articles dépassant 30 kg, soit par La Poste, UPS, Chronopost ou mondial Relay pour les produits diététiques, accessoires...
Dans tous les cas, n'oubliez pas de nous laisser un numéro de téléphone pour vous joindre dans la journée (portable ou numéro professionnel).
Les produits de moins de 30kg et peu volumineux sont livrés à domicile, en points relais et en magasin FitnessBoutique par Chronopost en 24h et également par Colissimo en 48h à domicile.
Pour les appareils volumineux et/ou de plus de 30kg, le transporteur vous contacte par téléphone, SMS ou e-mail, pour fixer un rendez-vous de livraison à l'adresse que vous avez indiquée au moment de votre commande.
En cas de commande groupée, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs fois.
Les transporteurs s'appuient sur les règlements qui régissent leur métier et qui stipulent que les livraisons doivent être effectuées à l'adresse mentionnée sur le bon de livraison au niveau de la rue. De ce fait, les transporteurs ne sont pas tenus de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, à l'étage, ni de vous installer les appareils. Ils sont en droit de laisser votre colis à l'entrée de l'immeuble, à la porte de votre maison ou au niveau de votre portail si vous disposez d'une allée.
Dans la plupart des cas, et dans la mesure du possible, le chauffeur en charge de la livraison aide le destinataire et fait le nécessaire pour entrer le colis chez le client.
Toutefois, nous vous conseillons de prévoir l'aide d'un proche le jour du rendez-vous, au cas où le chauffeur ne puisse prendre le temps de vous aider à entrer votre colis à l'intérieur de votre domicile, surtout si ce dernier est un appareil lourd.
Les conseils FitnessBoutique - Prévoir quelqu'un sur place pour éventuellement vous aider.
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Pour une livraison par UPS, en cas d’absence lors de la livraison, le livreur vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres, et fera 2 autres tentatives de livraison dans les jours suivants. En cas d’absence lors de la dernière tentative, le colis sera conservé pendant 5 jours dans l’agence UPS la plus proche de chez vous.
Vous pourrez alors venir retirer votre marchandise dans ce délai avant que le colis nous soit retourné.
Pour une livraison par transporteur, nous vous invitons à patienter jusqu'à ce que notre transporteur vous contacte par téléphone ou e-mail pour planifier la livraison et vérifier vos disponibilités.
En cas d'absence, un avis de passage vous est laissé dans votre boîte aux lettres par le chauffeur. Appelez alors au numéro local du transporteur pour fixer un autre rendez-vous (qui ne vous sera pas refacturé).
Attention : Toutes difficultés d’accès au lieu de livraison (ex : rue inaccessible, etc.) doivent être connues lors de la commande. Si la livraison nécessite le recours à un surcroît de personnel ou de matériel exceptionnel, une participation des frais engagés à cet effet pourront vous-être demandée.