Si vous constatez un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert, qui vous semble litigieux, n’hésitez pas à ouvrir le colis abîmé devant le chauffeur pour vérifier son contenu, vous pourrez alors refuser la marchandise si celle-ci vous paraît détériorée ou si son aspect est douteux. Notez alors des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer.
Si le produit à l’intérieur est en bon état et que vous souhaitez le conserver, notez tout de même des réserves sur le bon de livraison du transporteur. Il vous faut noter des réserves caractérisées sur le contenu intérieur de votre colis “colis ouvert et accessoire abîmé” par exemple.
Si vous notez des réserves à réception du colis il est obligatoire de signaler les dites anomalies constatées sur le bon de livraison au transporteur en lettre recommandée AR dans les 72 heures et d'en adresser une copie à FitnessBoutique par courrier postal à l'adresse 420 boulevard de Charavines, 38500 Voiron ou via notre formulaire de demande.
Nous vous invitons également à consulter nos conditions générales de ventes pour toutes informations relatives aux réserves sur livraison et à leur modalité de communication.