Vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de remettre en état de marche votre tapis si ce dernier affiche un code erreur.
Si les solutions préconisées ne suffisent pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic de la panne.
Code erreur affiché
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Solutions préconisées |
E1 |
- Vérifiez le branchement du câble de connexion.
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E2 |
- Déconnectez l'adaptateur ou retirez les piles. Reconnectez l'adaptateur ou les piles pour redémarrez le système. Attendez deux minutes et vérifiez si le système marche correctement.
- Vérifiez le bon placement du circuit intégré. Au besoin enlevez et remettez le.
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E3 |
- Assurez-vous de placer vos mains correctement sur les capteurs de pouls.
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E5 |
- Vérifiez le branchement et l'état des câbles d'alimentation du moteur.
- Si le moteur à du mal à ajuster la résistance ou fait du bruit, merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic.
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Pas de signal de pouls capté sur les mains ou un signal défectueux |
- Vérifiez le branchement des capteurs de pouls manuels.
- Les capteurs de pouls manuels (pièce n°57) ne fonctionnent pas correctement si votre peau est particulièrement sèche. Humidifiez vos mains avec un peu d'eau et réessayez.
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Rien ne s'affiche sur l'écran LCD |
- Vérifiez que l'adaptateur est correctement connecté à une prise électrique et correctement branché sur la prise d'alimentation.
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L'affichage de la vitesse indique “O” |
- Vérifiez que l'espace entre le capteur de vitesse (pièce n°19) et l'aimant est de 5 mm ou moins.
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Une partie de l'écran LCD n'affiche rien |
Appuyez doucement sur l'Écran LCD, si l'affichage revient partout, c'est un problème de connexion. Dans ce cas, suivre les étpes ci-dessous :
- Vérifiez que la carte imprimée est solidement fixée dans le boîtier de l'ordinateur.
- Resserrez les vis. Veillez à ne pas trop serrer les vis, car cela peut détruire la carte imprimée. Il suffit de maintenir fermement la carte imprimée ; arrêter de serrer les vis quand vous rencontrez de la résistance.
Les Membranes en caoutchouc entre la carte imprimée et l'écran LCD sont mal alignées. Il est possible que l'écran soit visiblement un peu de travers et ne soit pas droit ou parallèle au capot de la console. Dans ce cas, suivre les étapes ci-dessous :
- Ouvrez la console.
- Enlevez les vis de la carte imprimée. Retirez avec précaution la carte imprimée, et réalignez l'écran LCD et la membrane en caoutchouc.
- Réassemblez la carte imprimée en prenant soin d'éviter les coups qui pourraient faire quitter son alignement à la membrane en caoutchouc avant que les vis de la carte imprimée ne soient serrées. Il suffit de maintenir fermement la Carte imprimée ; arrêter de serrer quand vous rencontrez de la résistance
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