Si votre tapis de course "Alaska" présente un code erreur : vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de le remettre en état de marche.
Si les solutions préconisées ne suffisent pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic de la panne.
Code erreur affiché |
Solutions préconisées |
E1 |
|
E6 et E7 |
Forcez l’inclinaison dans les deux sens pour vérifier si le moteur d’inclinaison et le câble de transmission fonctionnent normalement. Les principales opérations sont les suivantes. Nous vous rappelons que vous devez être vigilant lors de cette opération afin d’éviter d’endommager le système de commandes ou le moteur d’inclinaison. Si cette mesure ne fonctionne pas, veuillez contacter le SAV. Lorsque l’angle d’inclinaison du tapis de course est en position haute (cf. schéma 1 ci-dessous).
Lorsque l’angle d’inclinaison du tapis de course est en position basse (cf. schéma 2 ci-dessous).
Pour utiliser le tapis de course sans la fonction d’inclinaison, vous pouvez appuyer sur le bouton STOP et le maintenir enfoncé. Appuyez ensuite sur la touche (-). Maintenez les deux touches enfoncées durant 3~5 secondes. La fonction d’inclinaison s’arrête dans la position du dysfonctionnement. La fonction ne peut pas être exécutée. Cette fonction fonctionnera après le redémarrage du tapis de course. Vous pouvez ainsi à nouveau utiliser la fonction d’inclinaison lorsque vous utilisez le tapis de course sans que le problème soit résolu. |