Vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de remettre en état de marche votre tapis si ce dernier affiche un code erreur.
Si les solutions préconisées ne suffisent pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic de la panne.
Code erreur affiché
|
Solutions préconisées |
E1
|
- Vérifiez les branchements des câbles entre le pupitre de commande et la console.
|
E2 |
- Vérifiez les branchements des câbles entre le pupitre de commande et le moteur.
|
E3 |
- Vérifiez le branchement entre le capteur de vitesse (pièce n°31) et la console.
|
E5 |
- Merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic.
|
E7 |
- Vérifiez la clé de sécurité et insérez-la correctement.
|
Absence de pouls |
- Vérifiez le branchement du câble n°26 du capteur cardiaque (pièce n°8).
|
Affichage manquant sur le pupitre de commande |
- Veuillez serrer la vis sur le circuit imprimé du pupitre de commande.
|