Vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de remettre en état de marche votre tapis si ce dernier affiche un code erreur.
Si les solutions préconisées ne suffisent pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic de la panne.
Code erreur affiché
|
Solutions préconisées |
E01
|
- Vérifiez que le poids de l'utilisateur n'est pas supérieur à la valeur maximale de l'appareil
- Vérifiez que la bande de roulement est suffisamment huilée
- Vérifiez que la bande de roulement n'est pas cassée. Si c’est le cas, merci de nous faire une demande, il sera certainement nécessaire de la remplacer
- Veuillez vérifier si le rouleau avant et la courroie du moteur fonctionnent normalement
|
E02 |
- Vérifiez si le capteur de vitesse (pièce n°49) est défectueux ou desserré
|
E03 |
- Éteignez l'appareil pendant 2 minutes, puis rallumez-le.
- S'il ne démarre pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic
|
E04 |
- Vérifiez si le fil de connexion entre le moteur et le contrôleur est desserré
|
E05 |
- Vérifiez si le câble d'alimentation est bien branché
- Vérifiez la bonne alimentation électrique du contrôleur
|
E06 |
- Vérifiez si le câble d'alimentation est bien branché
- Vérifiez la bonne alimentation électrique du contrôleur
|
E07 |
- Vérifiez si le câble d'alimentation est bien branché
- Vérifiez la bonne alimentation électrique du contrôleur
|
E08 |
- Éteignez l'appareil pendant 2 minutes, puis rallumez-le.
- S'il ne démarre pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic
|
E9 |
- Éteignez l'appareil pendant 2 minutes, puis rallumez-le.
- S'il ne peut pas démarrer merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic
|
E16 |
- Vérifiez si le câble VR d'inclinaison est correctement connecté
- Au besoin, connectez et réajustez-le
- Touchez le moteur d'inclinaison avec votre main, s'il est trop chaud au toucher, essayez de ne pas l'ajuster ou de ne pas couper l'alimentation pendant environ 5 minutes. Remettez-le ensuite sous tension lorsque la température du moteur d'inclinaison revient à la température normale.
|
E22 |
- Vérifiez si les fils de la machine inférieure et de l'onduleur sont lâches ou tombent
- Vérifiez si l'onduleur est normal
|
Calibration failure |
- Vérifiez si le câble VR d'inclinaison est correctement connecté
- Au besoin, connectez et réajustez-le
|
Connection error |
- Vérifiez si le fil du moniteur est lâche ou tombe
- Vérifiez si le fil entre le moniteur et le contrôleur est lâche ou tombe
- Vérifiez s'il y a une bonne connexion entre le fil supérieur et inférieur du moniteur
- Vérifiez si le contrôleur est normal
- Vérifiez si le moniteur est normal
- Eteignez l'appareil pendant deux minutes, puis rallumez-le
|
Emergency stop |
- Vérifiez si le bouton de l'interrupteur de sécurité est lisse et se déplace librement
- Vérifiez si la fiche du connecteur de l'interrupteur de sécurité est desserrée ou se détache
- Vérifiez si le tableau de l'interrupteur de sécurité est endommagé
- Vérifiez si le moniteur est endommagé
|