Si la console de votre tapis de course Hawk, Falcon ou Phenix ne fonctionne pas, que votre appareil ne fonctionne pas, que vous avez un problème de résistance : vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de le remettre en état de marche.
Avant de lancer toute procédure voici quelques opérations à réaliser.
En vous référant aux étapes de montage de la notice du produit :
- Etape n°1 du montage : débrancher les câbles n°40 et n°41 vérifier l'état interne des connecteurs et brancher de nouveau.
- Etape n°2 du montage : débrancher les câbles n°41 et n°42, vérifier l'état interne des connecteurs et brancher de nouveau.
Si cela ne suffit pas vous avez la possibilité de brancher directement la console (étape n°2) au bas du bras droit (étape n°1), de façon à supprimer le câble qui se situe dans le bras. Si cela fonctionne c'est que le problème vient du câble, merci donc de nous informer de cela en nous envoyant une demande grâce au formulaire au bas de cette page.
Si cela ne suffit toujours pas, ouvrir le capot moteur de l'appareil afin de contrôler que les branchements internes sont correctement faits.
NOTICE Vue éclatée