Si vous avez réalisé un achat de nutrition ou d'accessoires sur le site fitnessboutique.fr et que vous n'êtes pas satisfait de l'un des produits que vous avez reçus, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous le retourner gratuitement.
Le processus de retour s'effectue en 3 étapes.
Etape 1 : Demande de rétractation
- Rendez-vous sur votre espace client et récupérez votre étiquette de retour
- Accédez à "mes commandes"
- Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
- Joindre votre RIB à votre demande sur le compte sur lequel vous souhaitez être remboursé. Pour tout paiement par CB (hors Paiement en 3 fois ou 4 fois) ou paiement via Paypal, cette étape n’est pas nécessaire.
- Imprimez votre bon de retour
Etape 2 : Préparez votre colis
- Mettez vos articles dans l’emballage d’origine ou remplacez-le par un autre
- Vérifiez que votre colis n'excède pas les 5 kg
- Ajoutez le bon de retour à l’intérieur du colis
- Collez le bordereau de réexpédition sur votre colis
Etape 3 : Expédition
- Déposez le colis dans votre bureau de Poste le plus proche ou dans un point relais colis
- Munissez-vous de votre preuve de dépôt à faire signer et à conserver
Attention, pour nous retourner un article de nutrition, le produit ne doit pas avoir été ouvert ou consommé !
La gratuité de ces frais est valable pour tous les achats effectués sur le site fitnessboutique.fr. Les retours doivent être effectués depuis la France Métropolitaine (Corse, Monaco inclus).