Si votre vélo d'appartement "Iceberg Konect" présente un code erreur : vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de le remettre en état de marche.
Si les solutions préconisées ne suffisent pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic de la panne.
Description de la panne |
Solutions préconisées |
Pas de changement dans le réglage de la charge ou du niveau |
1. Vérifiez si le moteur fonctionne lorsque la charge/niveau augmente ou diminue.
2. Vérifiez si le fil de connexion entre la console et la machine est branché ou si le contact est mauvais.
3. Vérifiez si le moteur tourne après avoir rebranché l'adaptateur pour démarrer la console.
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Pas de signal RPM |
1. Vérifiez si le fil de connexion entre la console et la machine est branché ou si le contact est mauvais.
2. Vérifiez si le fil de connexion du capteur de vitesse est branché ou s'il y a un mauvais contact.
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Le rythme cardiaque ne s'affiche pas |
1. Assurez vous que l'utilisateur tient la poignée avec les deux mains et ne testez pas le rythme cardiaque avec une seule main.
2. Vérifiez si le fil de signal entre la console et la poignée est branché.
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Le rythme cardiaque sans fil ne s'affiche pas |
1. Vérifiez si la ceinture thoracique sans fil est portée dans la position appropriée, tentez de rester au même niveau que la console.
2. Si la ceinture pectorale sans fil est moins puissante, veuillez remplacer la batterie et refaire le test.
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Le battement de cœur BLE n'a pas de signal | Assurez vous que la ceinture thoracique BLE soit bien connectée à la console. |
Le TFT n'a pas d'affichage (écran vide) |
1. Vérifiez si l'adaptateur est branché sur la prise de courant et sur la machine.
2. Vérifiez que l'adaptateur est conforme aux spécifications.
3. Vérifiez si le fil de connexion entre la console et la machine est branché ou s'il y a un mauvais contact.
4. Vérifiez si la console est programmée en mode économie.
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Aucune réponse à l'opération | Eteignez la console puis rallumez-la. |
L'Application affiche un message d'erreur ou cesse de répondre |
1. Fermez l'application et redémarrez-la. 2. Allez sur l'APP Store pour vérifier s'il y a des mises à jour, si oui mettez simplement l'APP à jour. (Voir TFT APP installation & désinstallation SOP ITEM D)" |
Le multimédia ne peut pas être utilisé et cesse de répondre. |
1. Fermez l'application et redémarrez-la. 2. Allez sur l'APP Store pour vérifier s'il y a des mises à jour, si oui mettez simplement l'application à jour. 3. Si l'application ne redémarre pas, désinstallez puis réinstallez-la (Voir TFT APP installation & désinstallation SOP ITEM E) |