Si votre tapis de course "Blackspeed " présente un code erreur : vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de le remettre en état de marche.
Vous trouverez ci-dessous des éléments pouvant permettre de remettre en état de marche votre tapis si ce dernier affiche un code erreur.
Si les solutions préconisées ne suffisent pas merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic de la panne.
Code erreur affiché
|
Solutions préconisées |
E01 |
- Vérifiez le branchement du câble de connexion.
- Vérifiez l'état du transformateur.
|
E02 |
- Merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic.
|
E03 |
- Replacez correctement le capteur de vitesse (pièce n°61).
- Vérifiez le branchement du contrôleur de vitesse.
|
E05 |
- Merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic.
|
E07 |
- Débranchez puis rebranchez correctement la clé de sécurité.
|
Le tapis de course ne fonctionne pas |
- Vérifiez si le câble d'alimentation est bien branché.
- Insérez correctement la clé de sécurité.
- Vérifiez la bonne installation du transformateur.
- Vérifiez le branchement du câble de connexion à la borne du câble de connexion.
|
L'appareil s'arrête brusquement |
- Débranchez puis rebranchez correctement la clé de sécurité.
|
Clé défectueuse |
- Merci de nous faire une demande, nos techniciens établiront un diagnostic.
|
Pas de pulsations cardiaques |
- Vérifiez le branchement du câble des capteurs cardiaques.
|
Pas d'affichage de la console |
- Veuillez serrer la vis de la carte de circuit imprimé du pupitre de commande.
|