Deux possibilités s'offrent à vous
- Vous souhaitez modifier l'adresse enregistrée dans votre compte client
- Vous souhaitez modifier l'adresse de votre commande en cours
- Si vous souhaitez modifier l'adresse renseignée dans votre compte
Vous pouvez gérer votre carnet d'adresses directement dans votre compte client.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client, rubrique "gérer mon carnet d'adresses" pour modifier une adresse existante, ou en ajouter une nouvelle.
2. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison d'une commande déjà validée, il vous faudra en faire la demande auprès de notre service client dans les meilleurs délais.
Attention, les changements d’adresse peuvent donner lieu à une modification des frais de transport, notamment si le produit est déjà expédié ou si la livraison doit se faire dans un autre département.
Dans la mesure du possible et si la demande est faite assez rapidement pour être prise en compte nous modifierons votre adresse de livraison. Cependant, nous tenons à vous informer que si votre demande de changement d'adresse survient alors que votre colis a déjà été livré, nous ne pourrons prendre en compte cette dernière et la récupération de votre colis ainsi que la livraison à la nouvelle adresse seront à votre charge.