Vous étiez absent ou avez manqué le rendez-vous de livraison de votre colis, pas de panique des solutions sont disponibles.
- Si votre colis a été expédié par Colissimo, un avis de passage vous est laissé dans votre boîte aux lettres par le facteur.
Présentez vous alors à votre bureau de poste avec une pièce d’identité et l’avis de passage. Vous disposez d'un délai d'environ 15 jours pour retirer votre colis dans votre bureau de Poste avant que le colis nous soit retourné.
- Pour une livraison par UPS, en cas d’absence lors de la livraison, le livreur vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres, et fera 2 autres tentatives de livraison les jours suivants.
En cas d’absence lors de la dernière tentative, vous pourrez venir retirer votre marchandise dans un délai de 5 jours, dans l’agence UPS la plus proche de chez vous, avant que le colis nous soit retourné.
- Si votre colis a été expédié par transporteur, un avis de passage vous est laissé dans votre boîte aux lettres, il vous suffit alors d’appeler au numéro local du transporteur pour fixer un autre rendez-vous (qui ne vous sera pas refacturé).
Les changements d’adresse peuvent donner lieu à une facturation de frais supplémentaires, notamment si le produit est déjà expédié par notre entrepôt.
Pour toute information supplémentaire relative au suivi de votre commande, vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre commande en utilisant notre service de suivi de commande on-line. Pour cela il vous suffit de vous connecter sur votre Espace Client, rubrique "suivi de commande et factures".